Octobre rose… Octobre bouge !!!

Telle est la devise de Décathlon de Trans-en-Provence en ce mois de mobilisation dans la lutte contre le cancer du sein.
Samedi 10 octobre 2020, 3 activités étaient proposées : la marche nordique de 7 kms, la marche douce de 7 kms et la course de 8 kms.
Nous remercions chaleureusement le Duc Triathlon en dracénie d’avoir associé la ligue à cette belle manifestation.
La ligue ce n’est pas que des sélections régionales, des championnats nationaux, des clubs, de la culture ou de la formation, la ligue a voulu soutenir l’un des siens dans une épreuve difficile et a participé à ces différentes activités selon l’envie et le souhait de chacun afin de montrer à Séverine Tobia que l’on pouvait être là en dehors des heures de bureau.
Nous nous sommes quittés sur un pique-nique improvisé sur le parking de Décathlon et un cours de danse avec notre vedette de « Danse avec les stars » : Christophe LICATA 😁👍