Ekiden de Toulon

Première compétition proposée par la référente féminine sous les couleurs de la FCD LIGUE PACA-CORSE pour 6 féminines – 4 du CSA Bonaparte – 1 de l’Escall TOULON et 1 de CSAM TOULON qui ont participé ce dimanche, malgré un temps maussade et une température de fin d’hiver, à l’EKIDEN de TOULON. Elles ont couru ce marathon en équipe (sans se connaître toutes) sur les distances de 5km, 10km, 5 km, 10 km, 5km et 7,195 km dans la bonne humeur tout en donnant le meilleur d’elles-mêmes. Elles se sont classées 5° sur 15 équipes féminines avec un temps honorable de 3h26, (3h21 pour la 1ère équipe) et 42° sur 92 équipes engagées. Belle performance au vu de la moyenne d’âge de l’équipe. Une chose est sûre, elles ont passé une bonne journée. Merci la LIGUE PACA-CORSE.
Rendez-vous dimanche 8 mars pour le trail ou 10 km de Flayosc également proposé par la référente féminine.
Une adhérente du CSAM TOULON à l’EKIDEN du 1er mars.
Merci à Dorine venue pour la première fois participer avec les filles de Draguignan à l’Ekiden de Toulon en prenant le relais numéro 4 de 10 km.
Merci aussi à Béatrice, adhérente de l’ESCALL TOULON qui commence à être une habituée des compétitions proposées par la FCD et par la référente féminine de la LIGUE PACA-CORSE. Belle performance de cette adhérente.

What do you want to do ?

New mail