Dimanche sportif pour les adhérentes de la Ligue PACA-Corse

Les week-ends se suivent et se ressemblent pour quelques adhérentes du CSA Bonaparte, CSAM et ESCALL TOULON. Dimanche 8 mars elles étaient 10 à participer aux diverses compétitions proposées par la référente féminine BONNAUD Françoise qui blessée n’a pu se joindre à elles sur le trail dans le joli village de Flayosc. Notre adhérente de l’ESCALL s’est alignée sur le 10 km à 10h, tandis que les 9 autres étaient déjà en train de crapahuter dans les chemins et collines environnants sous un magnifique soleil. Elles étaient parties à 9h pour les 21 km et 800m de dénivelé en présence de Claude SCHWEITZER vice-président de la Ligue venu les encourager. A l’arrivée M. Philippe HERY les attendait pour les féliciter et remettre aux premières ainsi qu’à la dernière de la Ligue, un petit lot souvenir de cette belle journée. Elles se sont toutes faites plaisir tout en donnant le meilleur d’elles-mêmes et en s’octroyant la 1ère place dans leurs catégories respectives pour Béatrice, Lydia, Stéphanie, Mélaine et Dorine. Un grand bravo à toutes et merci à la LIGUE PACA-CORSE.
L’ESCALL TOULON AU 10 KM DE FLAYOSC.
Notre fidèle adhérente Béatrice avait une nouvelle fois répondu présente à la proposition de Françoise, Référente féminine, pour venir dans notre campagne Flayoscaise courir un 10 km. Elle a couru cette distance dans un très bon temps de 46’26 et 1ère de sa catégorie. Bravo à elle.
Le CSAM présent au village de Flayosc
Après avoir participé à l’Ekiden de Toulon, Dorine est venue visiter en courant les environs du village de Flayosc. Dimanche 9h, avec le sourire elle est partie avec les filles du CSA Bonaparte DRAGUIGNAN, pour les 21 km et 800m de dénivelé qu’elle a avalé en 2h21 prenant la 1ère place de sa catégorie et la 2ème place FCD LIGUE PACA-CORSE, malgré les ampoules mais toujours souriante.
Merci Dorine pour ta participation.

What do you want to do ?

New mail