Assemblée générale de la ligue

L’assemblée générale de la Ligue Provence-Alpes-Côte d’Azur-Corse de la Fédération de la Défense s’est déroulée le vendredi 25 novembre 2022, au centre Igesa « Le Continental » de Hyères. Un cadre idyllique avec vue imprenable sur Hyères.

54 participants (clubs, CTSR, invités…) ont participé à cette belle assemblée qui a débuté par un apéritif de bienvenue sur la terrasse du centre Igesa, suivi d’un repas en toute convivialité pour enfin laisser place à notre Président, Bernard Adam

La ligue a eu le plaisir d’accueillir le Général Jean-Louis BOUCHARD, vice-président de la FCD, représentant la présidente absente pour motifs professionnels, Monsieur Mathieu AMBROGIO, représentant Monsieur Stéphane RAMBAUD, député de la 3ème circonscription du Var et le Premier-maître Maïté BOISSEAU, représentant la Commissaire Karine HOULIE, directrice du Cercle de la base de Défense de Toulon.

Tout au long de l’après-midi les clubs présents ont pu avoir des échanges constructifs avec les dirigeants de la ligue.

L’assemblée s’est terminée par des récompenses individuelles, le challenge des clubs et une belle photo de groupe